Translate

LIENS avec des videos et les articles



Visite du Dôme de l'Hôtel Dieu de Lyon, lieu des premières biennales

VIDEO
(Si le lien ne fonctionne pas, copiez-le dans votre navigateur)
https://youtu.be/KYu_65q_hW0


2ème biennale ART DE COEUR DE L'ART 

VIDEO
https://www.youtube.com/watch?v=7T0phQLXm5o


http://www.ouest-var.info/site/index.php/culture/sanary-sousmenu-culture/11073-succes-de-la-premiere-biennale-internationale-du-pastel-a-sanary





Succès de la
première biennale internationale
du pastel à Sanary

Sanary - Culture dimanche 31 juillet 2016

Plus de 2000 visiteurs ont profité tout
 le mois de juillet de cette première biennale internationale du pastel à l'Espace Saint-Nazaire.  Une très belle affluence pour ce premier rendez-vous proposé par l'association l'Art de Coeur de l'Art en partenariat avec la ville: "Le bilan est plus que positif, nos ateliers d'initiation au pastel ont fait le plein, on a même été obligé de refuser du monde" précisait la présidente Michèle Caussin-Bellon.





Samedi soir l'heure était à la remise des prix. Le prix du public a été décerné sans grande surprise à Jerzy Moscicki, déjà lauréat du concours des Pastellistes de France. Le prix du pastelliste d'un jour est revenu à Myriam Rousse.
Et cette cérémonie a été l'occasion pour la présidente de remettre pour la ville à l'élu Pierre Chazal une œuvre de Jeannine Sequerra. Ce dernier les a félicitées pour cette exposition, donnant rendez-vous en 2018.
Mais afin de conserver cette dynamique et continuer à promouvoir le pastel, la présidente Michèle Caussin-Bellon va mettre en place des ateliers répartis entre Sanary et d'autres communes.
Quant à l'Espace Saint-Nazaire, on passera dans un tout autre registre du 6 au 28 août avec l'exposition So Funny, avec un vernissage programmé le 5 août à 18h30.
D.D











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

2ème biennale de pastel à SANNARY

VOICI LE LIEN AVEC UN ARTICLE PARU DANS VAR MATIN https://www.varmatin.com/culture/2e-biennale-du-pastel-des-ateliers-offerts-par-la-com...